Découvrez le Lahochi .... soin d'auto-guérison du corps.
- Isabelleluxopuncture.com
- 23 janv. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 févr. 2020
Le Lahochi est une méthode énergétique naturelle par apposition des mains. C’est une énergie de haute fréquence vibratoire, simple, puissante et efficace. Le Lahochi est considéré par certains comme une forme de Reiki bien que les positions de mains et l’énergie utilisée ne soient pas les mêmes.
C’est un soin qui évacue les tensions et les blocages énergétiques.
Nous vivons à une époque où nous sommes de plus en plus déconnectés de notre corps et trop dans le mental. Notre quotidien semble s'accélérer et beaucoup se sentent débordés, nerveux, fatigués.
Le fait d'être déconnecté engendre un certain nombre de problèmes physiques et émotionnels. Nous vivons trop souvent des blessures du passé et angoissons pour l'avenir et nous ne prenons pas le temps de vivre réellement le présent. Je vous propose donc de vous re-connecter au présent.
Le Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées liées à une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, les traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
Et enfin, cette harmonisation permet d’ouvrir à une nouvelle conscience, être à l’écoute de son coeur et de retrouver son chemin de vie.
Durant le soin, je permettrai à l’énergie de circuler dans votre corps afin de restructurer et ré-équilibrer vos corps physiques et subtils. Ces soins apportent un réel bien être mental et physique.
La durée d’un soin est d’environ 40-50 mn. Vous serez allongé confortablement, habillé et pourrez vous laisser bercer au son d’une douce mélodie jusqu’à la fin de la séance.

Combien de séances ?
Le nombre de séances ne peut être défini à l'avance. Tout dépend des blocages et du ressenti de chaque personne. Il faut compter en général environ 3 séances espacées de 1 à 2 semaines maximum afin de relancer le processus d'auto-guérison.

Comentarios